nouvelles

domicile |nouvelles |

nouveau DT350 SL HUB publié

Nouveaux produits

nouveau DT350 SL HUB publié

  • Apr. 30,2021

Suite au nouveau 180EXP et 240Exp Hubs, DT Suisse a également lancé officiellement la nouvelle 350 SL HUBS. Ceci Hub combine les avantages de la fiabilité, de la polyvalence et de la simplicité, grâce aux avantages puissants du système à cliquet et de la 36T léger cliquet. le tout neuf de DT Suisse350SL, combiné avec un poids extrêmement léger, sans outil Conception conceptuelle et conversion pratique et rapide Spécification, structure de moyeu simple et méticuleuse fournit une transmission exceptionnelle Performance.


Le 350 SL est le 350 super léger hub. Quand L'original 240s est mis à niveau vers le nouveau 240Exp, le nouveau 350SL est mis à niveau depuis l'original 240s. En un sens, le nouveau 350SL est plus rentable que l'ancien 240s.

Ceci Temps le nouvellement lancé 350SL Hubs de montagne de diverses spécifications, couvrant une traction droiteet J-Bend , 28 trous / 32 Trous / 36 trous, verrouillage central / 6-boulons, roues avant 15-100mm / 110mm / 150mm, 20-110mm,

roues arrière 12-142mm / 148mm / 150mm / 157mm / 197mm, Shimano 11s, Shimano 12s et sram XD et d'autres spécifications peuvent répondre aux besoins de tout spécification de vélo de montagne sur le marché

Le système à cliquet est que toute la surface est occluse au même prix. comparé au traditionnel trois-griffes Structure, qui n'a que trois points de force de morsure, le système à cliquet a une superficie plus grande, une force plus uniforme, une efficacité de pédalage plus élevée et une vitesse de morsure plus rapide et durable.

Le sans outil Conception du DT Le moyeu suisse facilite la maintenance. La maintenance peut être facilement complétée sans outils, et toutes les actions de démontage et d'installation telles que le remplacement des spécifications sont plus rapides et plus pratique.


La conception basée sur le sans outil Concept facilite la remplacement de la tour Base. Shimano Spécifications / SRAM XD Spécifications, libération rapide Spécifications / Barrel Les spécifications de l'arbre peuvent être rapidement interchangeables.

La nouvelle couverture latérale avec la conception de rainure améliore considérablement la vitesse du démontage et de l'installation, et est plus pratique pour le fonctionnement et le stress, la maintenance, la maintenance, la conversion des spécifications et d'autres actions plus rapidement et plus facilement .

La toute nouvelle DT350 SL MTB Wheelset était disponible Maintenant, vérifiez sur notre Page d'accueil.



droits dauteur © 2021 Lightcarbon Composite Technology Co.,Ltd.tous les droits sont réservés.

top

   

Léquipe professionnelle à service !

laissez un message

laissez un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News

home |News |

NEW DT350 SL HUB RELEASED

new products

NEW DT350 SL HUB RELEASED

  • Apr. 30,2021

Following the new 180EXP and 240EXP hubs, DT Swiss also officially launched the brand new 350 SL hubs. This hub combines the advantages of reliability, versatility and simplicity, thanks to the powerful advantages of the Ratchet system and the 36T lightweight ratchet. The brand new of DT Swiss 350SL, combined with extremely lightweight weight, tool-free concept design and convenient and quick specification conversion, simple and meticulous hub structure provides outstanding transmission performance.


The 350 SL is the 350 Super light hub. When the original 240S is upgraded to the new 240EXP, the new 350SL is upgraded from the original 240S. In a sense, the new 350SL is more cost-effective than the old 240S.

This time the newly launched 350SL mountain hubs of various specifications, covering straight pull and J-bend, 28 holes/32 holes/36 holes, center lock/6-bolts, front wheels 15-100mm/110mm/150mm, 20-110mm,

Rear wheels 12-142mm/148mm/150mm/157mm/197mm, SHIMANO 11s, SHIMANO 12s and SRAM XD and other specifications, can meet the needs of any mountain bike specifications on the market.

The Ratchet System is that the entire surface is occluded at the same time. Compared with the traditional three-claw structure, which has only three points of bite force, the ratchet system has a larger bite area, more uniform force, higher pedaling efficiency, and faster bite speed and durable.

The tool-free design of the DT Swiss hub makes maintenance easier. Maintenance can be easily completed without tools, and all disassembly and installation actions such as specification replacement are faster and more convenient.


The design based on the tool-free concept makes it easier to replace the tower base. SHIMANO specifications/SRAM XD specifications, quick release specifications/barrel shaft specifications can be quickly interchanged.

The new side cover with groove design greatly improves the speed of disassembly and installation, and is more convenient for operation and stress, making maintenance, maintenance, specification conversion and other actions faster and easier.

The brand new DT350 SL MTB wheelset was availble now, check out on our homepage.



copyright © 2021 Lightcarbon Composite Technology Co.,Ltd.all rights reserved.

top

   

the professional team to service !

leave message

leave message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!